750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lolypopkitchen.overblog.com

Retrouvez LOLYPOP KITCHEN sur son site

Comme j'ai un joli site depuis quelques semaines (Merci Juliette et Laurence) c'est désormais à partir de celui-ci que je vous donnerais des nouvelles gourmandes et que vous saurez sur mon actualité.

Par exemple vous pouvez retrouver toutes les gourmandises de LOLYPOP KITCHEN (végétaliennes et presque toutes sans gluten !) sur le marché Saint Honoré de Paris, place Saint Honoré, métro Pyramide.

Mercredi après midi 11H - 19

Samedi matin 8h - 14h

Et aussi régulièrement à la Gaité Lyrique pour le brunch, alors visitez mon site pour tout savoir !

A vite

http://lolypopkitchen.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article